freestyle, urban, sport, ball, urbanball, urban ball, game, soccer, foot, football, basket, basketball, basket-ball, style
» Facile à jouer !


Très exactement, oui c’est facile à jouer! Enfin pour les bases. Ensuite il n’y a pas de secret tu dois t’entrainer et être créatif. L'Urbanball est un sport mixte, les filles comme les garçons pratiquent cette discipline. Chacun est libre de jouer comme il l’entend. Au-dessus de tout, ce sont la créativité et la technique qui excellent.    
Tout le monde dès 6 ans peut jouer. Les filles peuvent être plus créatives et gracieuses et ne sont en aucun cas plus mauvaises que les garçons.   
 
 Partout, Chaque trottoir, chaque mur où même sans rien autour, juste toi et le ballon peut devenir un terrain de jeu pour réaliser tes tricks (figures techniques). Tout élément du mobilier urbain devient un support pour accomplir les tricks les plus spectaculaires.   
   
 Pas besoin de vêtements spéciaux. L'important, c'est le ballon. Le ballon officiel pèse 5 à 10 grammes plus qu'un ballon de foot ordinaire. Son dessin est reconnaissable entre tout. Sa dimension varie entre 64 et 66 centimètre de circonférence pour les filles et 69 et 71 pour les garçons.
Le ballon est indispensable pour accomplir un grand nombre de tricks.   
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site