Avis de Alban B sur WHITEFIRE


Ballon Whitefire WHITEFIRE

L’Urbanball est utilisé par des freestylers pro depuis 2004 et permis à certains de remporter les plus prestigieuses compétitions au monde. 

 

Son concept original te permet de développer ton style en mixant différents univers tel que le football et le basketball freestyle. Sa texture caoutchouteuse est étudiée pour une meilleure adhérence en toute circonstance, sa légèreté retravaillée pour permettre la réalisation de tout type de figures afin de défier les lois de la gravité et devenir le meilleur URBANBALLER. 

 

Tout comme la Pyrofire, la Whitefire est constitué d'un nouveau matériel. Son grip est différent des autres ballons et permet de bénéficier d'une adhérence parfaite.
 

Le ballon est destiné aux débutants et aux pros du freestyle. 

 

  • Matériel: Caoutchouc
  • Poids du ballon: environ 450 grammes
  • Ballon de taille 5
Détails
stars_4 - Posté le jeudi 12 mai 2016par Alban B

Bonjour, je voulais juste donner mon avis.

L'Urbanball est pour moi la balle de freestyle la plus connu au monde, et la meilleur au monde, grâce à son image, une image très soignée de la marque. L'Urbanball est très mediatisé par rapport au autre balle de freestyle, c'est la référence de tout freestyler et apprenti freestyler, ces flammes sur cette balle nous ne sont pas inconnues, car nous la voyons partout, tout amateur de freestyle football rêve d'avoir une Urbanball !

L'Urbanball est une balle assez belle esthetiquement, mais pourrait être ameliorée à mon goût. C'est une balle assez agréable au touchée, mais, je l'a trouve beaucoup trop adésante. C'est pourquoi je mettrerais un moyen 4/5.

J'éspère que mes conseils vous auront eclairés, bonnes continuations



Alban Briouze.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter