» » Challenge "KILL THE BEAT"

Challenge "KILL THE BEAT"

Challenge

La Team UrbanBall lance un tout nouveau challenge pour ce début d’année 2019.

Tenez-vous prêt, le challenge « Kill The Beat » fait son apparition !

 

Pour cette occasion, le son du challenge a été créé par « Rythmind » qui est champion du monde de beat box avec son groupe

« Berywam ». Ce challenge est ouvert à tous, que tu sois freestyler, danseur ou autres ça n’a pas d’importance, tu as une réelle chance de gagner… Alors à toi de la saisir !

 

Pour participer à ce challenge, Il faudra suivre 5 étapes bien précises :

 

  1. Télécharger la musique du challenge « Kill The Beat » qui se trouve dans le lien présent dans la biographie de notre page Instagram UrbanBall. Il faudra rajouter le hashtag #Urbanballchallenge dans ta publication afin que l’on puisse retrouver ta vidéo.

 

  1. Kill The Beat ! Montre-nous de quoi tu es capable en réalisant les plus beaux gestes que tu sais faire et en essayant d’être en rythme avec le son. Tu devras utiliser un au moins 1 accessoire UrbanBall. Ce peut être un de nos ballons, un T-shirt ou bien une casquette.

 

  1. Il est nécessaire de taguer 3 personnes sur sa publication afin qu’ils puissent eux aussi tenter leur chance pour remporter le concours en y participant.

 

  1. Il faudra copier/coller le texte du post Instagram sur votre publication afin que les personnes que tu as tagué puissent connaitre les règles du challenge « Kill The Beat ».

 

  1. Partage l’affiche dans ta story Instagram et tag UrbanBall afin qu’on puisse le voir et validé ta participation !

 

Parmi l’ensemble des vidéos réalisés, les 10 meilleurs seront repostés sur notre compte Instagram. Le vote sera effectué par les followers d’UrbanBall selon le nombre de commentaires et de likes.

Le vainqueur de ce challenge « Kill The Beat » remportera un package complet UrbanBall d’une valeur de 260€ incluant de nombreux produits de la marque (ballon, survêtement, gourde…). 

 

Attention vous avez jusqu'au 31 Mars pour participer à ce challenge ! 

 

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

 

#URBANBALLER #Urbanballchallenge #Killthebeat

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire
Envoyer
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter